LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Rougerie capitaine et à l'aile contre le Canada!

Le staff français procède à de nombreux changements avec pas moins de 11 changements par rapport à la victoire contre le Japon. Morgan Parra, Julien Bonnaire et Aurélien Rougerie seront titulaires contre le Canada pour le second match de l'équipe de France dans cette Coupe du Monde. La surprise de l'annonce est le fait qu'Aurélien Rougerie retrouve l’aile et sera capitaine.

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Rougerie (Cap.) - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Ouedraogo, Picamoles, Bonnaire - Millo-Chluski, Papé - Ducalcon, Servat, Poux

Remplaçants : Guirado, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Yachvili, Estebanez, Médard

publié le mardi 13 septembre 2011 à 00h50 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar

    oui, c est la réflexion que j'ai fait ; donc attendons de voir ; il faut espérer que l'équipe sera plus motivée quoique même si le groupe n'a pas joué correctement : le score est là ; d'après les matches que j'ai pu voir ... ce fut dur ... angleterre ???? les argentins méritaient de gagner ; les all blacks sont prenables .... peut être les australiens ... la compétition reste très ouverte ; bien sûr il n'était peut être bon de les encenser mais de là à les traiter de balourds ... qui entraine les balourds ????

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54