LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Rougerie évincé, Lapandry appelé

Le staff de l'équipe de France a dévoilé la groupe de 23 joueurs qui affrontera le pays de Galles, samedi prochain. Aurélien Rougerie est évincé alors qu'Alexandre lapandry est rappelé.

Avants : Servat, Guirado, Ducalcon, Mas, Schuster, Domingo, Papé, Pierre, Nallet, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry.

Arrières : Parra, Tomas, Trinh-Duc, Traille, Marty, Estebanez, Palisson, Médard, Clerc, Huget.

publié le dimanche 13 mars 2011 à 21h00 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Monsieur Lievremont et toute la mafia Lapasset, Lux ,Camou Revol, Blanco , Maso et cie devraient passer la main. Le rugby français est mal, on le constate dans le Top 14
    Ils pourrissent les championnats avec leur magouille.
    Honte à eux, honte à vous Lièvremont.
    Pour entrâiner l'EDF encore faut-il avoir de l'expérience ? Ou est la votre ???
    Votre incompétence et votre suffisance font peine à voir

  2. Avatar

    je ne comprends pas tout dans les décisions prises par "le domenech du rugby" ; à quand la même fronde des rugbymans envers le staff??? Qui doit partir??? ... l'orgueil et la morgue sont de gros, gros défauts !!!

  3. Avatar
    jean claude epeche le 14 mars 2011 à 09:41

    avec l'équipe qu'il va nous concocter;je pense qu'on va prendre une leçon par les gallois;en plus il le faudrait ,mais une fois de plus ça sera de la faute des joueurs;je me demande quels sont les incapables qui choisissent les sélectionneurs en France

  4. Avatar

    Effectivement c'est à se demander si il y a pas des arrangements entre amis : Rougerie convoqué par la LNR, devant la commission de discipline, pile pendant la semaine de prépa du dernier match du tournoi, alors qu'il est titulaire en équuipe de France !!!!! Bonjour l'intelligence des dirigeants de la LNR, ou la grande magouille organisée pour l'évincer sous ce faux prétexte !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54