LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Sébastien Vahaamahina et George Moala joueurs du mois de décembre

Pour le mois de décembre, vous avez décidé d'élire Sébastien VAHAAMAHINA et George MOALA joueurs du mois de décembre. 

- Sébastien VAHAAMAHINA, l'ennemi public numéro 1 

a0000

Revenu suspendu de la Coupe du Monde, Sébastien VAHAAMAHINA a été pris à parti par beaucoup de pseudos supporters de rugby sur les réseaux sociaux.  Il était l'ennemi public numéro 1 et on lui promettait l'échafaud. On se souviendra simplement de cette histoire la réaction des supporters toulonnais mettant en valeur ses qualités. Il lui aura suffit de quelques matchs pour mettre tout le monde d'accord. Il ne lui reste plus qu'à revenir en équipe de France où il est indiscutable.

- George MOALA, inarrêtable

George-Moala

George MOALA est sans doute la recrue de ces dernières années. Indiscutable dans la ligne de trois-quarts clermontoise et difficile à plaquer, il est l'un des seuls qui fait avancer son équipe constamment et crée fréquemment la différence. Il a même inscrit 8 essais cette saison. Quand on pense qu'il était seulement le 4 ou 5 ème centre dans la hiérarchie des All Blacks, finalement on est pas déçu d'avoir fait, comme d'autres clubs de Top 14, "les poubelles néo-zélandaises"...

publié le jeudi 16 janvier 2020 à 16h59 par FabASM63

5 Commentaires

  1. Avatar

    George MOALA n'est pas seulement un des joueurs du mois mais le joueur de la saison, du club, et peut-être même, du Top 14.
    Quant à Seb Vaha, il confirme son retour en grâce. Il est revenu au top niveau et prend énormément de plaisir.
    Je crois qu'ils comptent parmi les seuls joueurs réguliers de l'ASM et sont très certainement les incontournables d'une feuille de match.
    Bravo à eux et félicitations à ceux qui ont voté pour eux !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52