LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Sondage: De combien Super Mario doit il prolonger?

L'ASM et Mario Ledesma négocient une prolongation de contrat. Les possibilités sont de prolonger de 1 an, 2 ans (ce que le joueur souhaiterait) ou du coup de partir (si le joueur ne trouve pas de terrain d'entente). Mario Ledesma souhaiterait pour sa part jouer au plus haut niveau jusqu'à la prochaine coupe du monde.

De combien Mario Ledesma doit il prolonger?

  • 1 an (+1) (44%, 566 votes)
  • 2 ans (38%, 483 votes)
  • 1 an (12%, 148 votes)
  • il ne doit pas prolonger (7%, 89 votes)

Nombre des votants: 1 286

Loading ... Loading ...

publié le mercredi 04 février 2009 à 09h45 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Se séparer de Mario, c'est perdre un autre leader comme pouvait l'être Mignoni. Il ne faut pas faire cette erreur, et ne pas le laisser partir.
    Après le bouclier de cette année, il lui faut 1 an pour gagner la Hcup, et 1 an pour faire le papa poule de son Mirco Lo Zupone)

  2. Avatar

    attention de ne faire encore une erreur (c'est mon avis) en ne donnant pas satisafaction à Ledesma.

    Je pense d'ailleurs les départs de MIGNONI et EMMANUELLI sont dus au fait que le club n'a pas répondu positivement à leurs attentes....

  3. Avatar

    Pas du tout Pierre, Mignoni part pour une question familiale, et il n'avait jamais caché qu'il souhaitait terminer sa carrière là bas (comme Emmanuelli).
    Le club ne pouvait rien donner de plus, il étaient encore sous contrat jusqu'en juin 2010. C'est bien des départs volontaires, le club ne pouvait pas les enfermer dans la salle de muscu pour qu'il reste à Clermont!

  4. Avatar

    Ledesma, joueur tres important a l'equipe, s'il se sent capable de jouer 2 ans et qu'il en a l'envie, je ne comprend pas pourquoi le club lui propose seulement un an, c'est un super joueur qu'il faut absolument garder

  5. Avatar

    ca serait la + grande betise de l'asm que de laisser partir un joueur comme mario!

    si le mec en + il est motivé pour jouer la CDM, il va pas faire du tourisme pro-retraite pdt 2ans, le gars!

  6. Avatar

    Gardons Mario 2 ans! ça me semble très important!! En plus de son expérience qu'il apporte dans le jeu (vous connaissez beaucoup de talonneur avec une telle qualité de passe?), il faut qu'il encadre Lozupone encore quelques temps si on veut avoir un jeune talonneur formé au club qui ait le niveau pour être titulaire! Laissons le temps à Lozupone de grandir auprès d'un très grand talonneur!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

66