LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

[Sondage] : L'ASM sans Ledesma, Parra et Cudmore peut elle se qualifier?

Le débat enflamme le forum alors que ces 3 joueurs ne sont, pour l'instant, qu'incertains. Tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il sera plus difficile de battre le Racing Metro, mais les avis sont partagés quand aux chances de victoire. En vous qu'en pensez vous?Désolé, pas de sondage actif en ce moment.

A noter que le sondage est également dans le bloc de droite du site.

publié le jeudi 29 avril 2010 à 09h34 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    Pour moi aucune inquiétude même si l'impact de ces joueurs restent important dans le groupe. Ils seront présent avec les autres et galvaniseront comme il se doit leurs coéquipiers. C'est aussi l'opportunité à d'autres de prendre une autre dimension.
    Les entraineurs ont le temps nécessaire d'organiser le jeu et la stratégie face à l'adversaire du jour. Le racing a fait trembler l'asm à clermont car berbizier à une équipe joueuse mais assez disciplinée pour gérer le jeu selon l'adversaire.
    Je pense que le pack asémiste doit priver de ballons le racing et que la défense soit plus haute et compacte pour réduire les attaques des arrières plutôt rapide et au large. La bataille du dix et des centres est ouverte! Notre troisième ligne sera importante en soutien.
    Le potentiel de l'asm est supérieur mais tant que le match n'est pas joué, cela reste du sport...

  2. Avatar

    soyons réaliste,mario, parra et cudmore sont des joueurs cadres,difficile de s'en passer pour des matchs eliminatoires.quand on pense à la profondeur de banc des autres equipes,ce n'est faire injure à personne que de penser à ces 3 joueurs indispensables.
    Il est grand temps pour l'ASM de gagner des titres majeurs, au vu du standing et des résultats de l'équipe.
    Quand à moi, je reste supporter des jaune et bleu, en qui je crois.
    amitié sportive.

  3. Avatar

    Sans parra, ça sera dur, surtout si brock james ne retrouve toujours pas son niveau sur pénalités !!
    C'est dans des moments comme cela que les grandes équipes se reconnaissent. Regardez Toulouse, limite pendant toute la saison du top 14, mais encore présent lors du jours J.
    Comme chaque année l'ASM peut remporter le championnat de france. C'est peut être cette année, alors qu'il paraissent moins forts qu'il gagneront. Croisons les doigts!!!!
    allez l'ASM !!!!

  4. Avatar
    Maxime of paris le 02 mai 2010 à 18:11

    Un truc ki me perturbe et me fait enrager. Je trouve véritablement affligeant que l'ASM Clermont pendant plus de 1 mois à été décimer par l'equipe de France , j'imagine que le sélectionneur n'appel que les meilleurs par conséquent l'asm avec ces absences a perdu énormément de points . Pour nous remercier d'avoir été l'equipe avec Toulouse a avoir fourni le plus gros contingent de joueurs on joue les barrages. Toulon, eux n'ont eu que wilkins... et les voila en tete de classement sans barrage sans que personne puisse les remettre en place. Merci l'équité sportive. Un vrai scandale... J'espere que l'ASM ira à Saint etienne et leur mettre 40 points comme au michelin .

  5. Avatar

    Parra, c'est quand même le fédérateur de cette équipe, à chaque sortie sans lui il n'y a pas eu de salut, même le match gagné contre le Stade Toulousain,on gagne ce match aprés avoir fait rentrer Parra qui sur une sortie de ruck lance Lavea pour l'essai de la gagne. Ensuite il suffit de se souvenir du match contre le racing , Bayonne et la 1ére mi-temps contre l'USAP

  6. Avatar
    Fierdetrebougnat le 03 mai 2010 à 09:44

    Je pense que nos jaunards peuvent passer sans ses 3 cadres indiscutable ( la profondeur du banc peut combler ce manque)... Par contre vous me direz peut on passer sans brock ???!!? La, je reste moins sûr du résultat final...

  7. Avatar
    volvictoujours le 03 mai 2010 à 17:54

    ce qui m'inquiète c'est ce qui dans la Montagne ce matin (lundi): Cabello serait au talon? Alors que Wepener a fait reculer les Biarrots?! qu'est-ce que c'est que cette histoire? Une mauvaise blague????

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57