LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#SPASM: La comp(e)au des Cybers et les pronos de la rédac'

Pour le match contre Pau, nous avons relancé le vote pour la compeau que vous souhaiteriez voir alignée par le staff de l'ASM.

Trois changements notables sont à souligner: Camille Jaibonnepeau remplace son capitaine pour former une impeccable 3ème ligne avec Alexandre Lapad'ride et Fritz Lisse. Camille Lherpès fait une injection de Q10 à l'ouverture et Aurélien Rougeurie fait son retour en cette semaine à coups de soleil.

Charly s'est chargé de nous concocter cette composition en image:

La COMP(E)AU probable des Cybers (@Charly pour Cybervulcans)

 

LES PRONOS DE LA RÉDAC :

 

DIM :

Pour jouer les devins, on avait il y a plusieurs années 2 solutions: prédire une victoire en lisant dans les saignements de nez d'Elvis Vermeulen et prédire une défaite en lisant dans les interviews de Julien Pierre. Même si le chameau ne s'y est pas risqué et donne donc un goût d'incertitude à nos pronos, je vois quand même l'ASM l'emporter contre une équipe vaillante mais un peu limitée. 23-16 ASM (4×4 pour la ville de Henri IV).

 

CHARLY :

La vengeance dans la p(e)au : c'est un titre de film mais cela pourrait bien s'appliquer à ce match. Il va falloir récupérer les points perdus à Paris et c'est pas de peau mais Pau va en faire les frais. Les Pau-vres ! Julien Pierre ? Pas de pitié, il va falloir le piétiner. Pas de Colin Slade et de Conrad Smith qui tiennent. On l'empaurte là bas. Des points qui nous permettront d'appréhender la fin de la saison régulière plus sereinement. 20-35 pour Clermont avec le BO. On ne va pas là bas pour être gentil et les enduire de Paummade. Leur défense paureuse nous permettra d'inscrire plusieurs essais. De quoi leur refiler des boutons !

Nous étions que 2 de disponibles aujourd'hui . Les deux meilleurs puisque pas un seul de nous deux n'a donné une seule fois le bon pronostique. Ni la bonne compo d'ailleurs. LOL !

 

L'Avis de l'ASMKast :

 

@nelsTDM63 : Victoire à Pau obligatoire pour assurer la 1/2 directe et pouvoir relancer tranquillement les revenants sur les derniers matches de la saison qui permettront aussi de bien travailler avec un groupe restreint en vue de ces mêmes phases finales.

Pour l'équipe : Chaume - Kayser - Ric Jacquet - Jedrasiak Chouly - Lee - Bardy Parra - Lopez Abendanon - Fofana - Davies - Nakaitaci - Spedding

Banc : Domingo - Van der Westhuizen - Dato ou Kotze - Vahaa - Lapandry - Rado - James - Stanley

 

@NICO0863 : Pour moi victoire (voir même un BO). La Section est démobilisée même si c'est un match à domicile et nous on est plutôt bien malgré la défaite au Racing. En fonction de nos performances en 1ere j'espère des retour en 2eme 1/2 temps (Zirak, Stanley).

Ma compoDomingo (Chaume) - Kayser (VDW) - Ric (Zirack) - Paulo - Jacquet (Vaha) Lapandry - Lee - Chouly - Parra (Rado) - James (Lopez) - Strettle - Fofana - Davies (Stanley) - Noa (Gear) - Spedding

Merci à eux d'avoir répondu à ma demande.

 

L'Avis des internautes :

 

@elleestbonne : Après la déroute à Castres, les béarnais vont avoir à coeur de faire un bon match devant leur public. Pour nous, c'est une victoire à aller chercher pour être encore plus serein pour la suite. Donc je dis victoire auvergnate avec deux essais et un bonus défensif pour Pau. 16-20 (pas certaine que ce soit un grand match).

Ma compo : Chaume - Kayser - Kotze - Vahaa - Jacquet - Chouly - Lapandry - Lee - Parra - James - Strettle - Stanley - Davies - Gear - Spedding

 

@TeamYellowArmy : Mon prono : victoire au Hameau. Je vois bien les jaunards s'imposer avec le bonus.

mon équipe : Chaume - Kayser - Kotze / Jedrasiak - Vahaa / Chouly - Gérondeau - Lee / Parra - Lopez / Strettle - Noa / Stanley - Rougerie / Abendanon

 

 

 

publié le vendredi 06 mai 2016 à 15h18 par Dim

14 Commentaires

  1. Avatar

    je suis inquiet et pas satisfait
    Speeding en 15 et Nick sur l'aile ça n'a pas marché au racing
    le Scott pétoche de se louper car le british est a coté de lui c est tout
    je sais dans d autres clubs cela fonctionne
    on en reparle
    et si je me trompe je m'enquille un vosne romanée de 2003 de chez Girardin

  2. Avatar

    d'ailleurs la vraie la voila

    Zirak kayser chaume

    Vaha Jedraziak

    Lapandry Lee Chouly

    Parra Lopez

    Nakaitaci Stanley Fofana Abendanon

    Speeding

    remplaçants : Domingo, Cudmore, V.D.V. Bardy, Rado, Fernandez, Davies, Kotze

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

61