LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Français vs ASM: Le groupe jaunard

normal_2008-09-27_asm_vs_biarritz_005
Pas de grosses surprises dans le groupe appelé à rencontrer le Stade Français ce samedi. Gonzalo Canale est de retour de blessure et du coup c'est Brent Russell qui sort du groupe. Alexandre Audebert n'est pas assez remis de son choc à l'épaule et c'est Emmanuel Etien qui le remplace dans le groupe.

le groupe retenu par le staff clermontois :

Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Mrio Ledesma, Benoît Cabello, Julien Pierre, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Julien Bonnaire, Emmanuel Etien, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen.

Les arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Seremaïa Baï, Gonzalo Canale, Benoît Baby, Aurélien Rougerie, Napolioni Nalaga, Julien Malzieu, Anthony Floch.

publié le jeudi 02 avril 2009 à 12h15 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar
    lemontferrandais le 02 avril 2009 à 13:20

    BRENT RUSSELL n'est pas dans le groupe !!!!!!!! il craque cotter ou quoi mdrrrrrrrrrrrrrr, RUSSELL c'est un bombe, sur un crochet il peut faire la différence, et pendant ce temps là, NALAGA arrive a épuisement, et il est dans le groupe !, je comprends plus rien.........

  2. Avatar

    malheuresement on va perdre et en plus en va perdre la 4 place,sa ce voit le groupe n'arrive même pas à gagner a montauban alors gagné à paris reviendrait du vrai myracle je m'explique je sens pas ce groupe assez fort cette année il manque quelque chose.en plus je comprends pas les choix de cotter car russell mérite d'être dans le groupe je l'aurai mis pour le voir jouer au stade de france . pour répondre pour moi celui qui est fatiguer en ce moment c'est malzieux .

  3. Avatar

    Sans être un critique permanent je constate une fois de plus la NULLITE du site OF. Passe sur la pauvreté des articles, le retard des infos (infirmerie notamment) mais annoncer pour Paris un groupe de 23 avec ...21 noms et ne pas corriger Bravo! Heureusement grâce à cybervulcans (uns fois de plus) on sait que les 2 manquants sont Mario Ledesma et Julien Pierre (sinon on n'avait qu'un talonneur et 2 seconde ligne).
    Le responsable du site OF ne doivent pas connaître cybervulcans sinon il ferait quelques efforts pour améliorer ce site.

    Allez les jaunards.

  4. Avatar

    Je pense que les cours d'orthographe devraient être obligatoires pour participer aux discussions. Car, lorsque je vois la prose de l'imbécile qui s'identifie "Alex63", ce n'est pas la pauvreté du discours qui peut réellement relever le niveau... Le Café du Commerce cher à notre ami Coluche était presque meilleur ! Allez l'ASM, mais que c'est dur d'avoir des supporters de qualité !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

66