LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Toulousain 30 - 22 ASM : Frustrant

L'ASM, ne ramène aucun point de Toulouse, malgré un match accroché. Les jaunards ont marqué leur unique essai par Stanley alors que les Toulousains ont profité de la défense porte ouverte clermontoise pour marquer 3 essais.

Brock James a tenté un drop à la dernière minute qui aurait pu permettre aux jaunards de ramener un point de bonus défensif, mais le ballon passa à côté des perches.

Plus d'informations à venir.

publié le samedi 01 décembre 2012 à 19h09 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Salut Jean-Claude,
    On aurait pu prendre plus cher au vu de la première mi-temps.
    Dommage que certaines initiatives ne furent pas judicieuses.
    Manquait quand même Bonnaire, Sivi, Naps, Vosloo, Zen, Fofana, Paulo, Byrne...

    Il ne faut pas rêver, on ne gagne pas au ST tous les ans.
    La faute de Zirak coûte le BD mais bon, on verra plus tard s'il nous manque ou pas. Avec des si...

    Concentrons nous sur Leinster.

  2. Avatar

    effectivement, très frustrant de ne pas ramener un point car en deuxième mi temps - et suite à la rentrée de brock james - la physionomie du match a été autre ; moi j'ai trouvé que notre équipe, malgré cette défaite et cette mauvaise 1ère mi temps, avait du caractère et qu'elle a quand même fait peur aux toulousains qui ont du faire "ouf" à la fin de la partie ; il n'y avait pas de "cranerie" de la part des joueurs toulousains ! dimanche, je vois bien notre équipe gagner le Leinster : "Par Vercingétorix ...."

  3. Avatar

    Bonjour Ulysse ,bonjour Ovalie je suis d'accord avec toi pour dire qu'on battra le Leinster ;on a tout fait pour cette victoire :on ne sera pas à Bordeaux et on a presque fait l'impasse sur le match d'hier ; le S.T. sera peut-être plus à la peine pour avoir fait jouer la grosse équipe.

  4. Avatar

    Bonjour Jean Claude,

    Le bonus défensif nous échappe de peu ,dommage,maintenant li ne faudra pas répéter
    Les même les erreurs contre le Leinster.
    Bonne ambiance au staduim samedi !
    Dimanche ça sera devant la télé malheureusement !

  5. Avatar

    Frustrant en effet, mais la défense aux abonnés absents jusqu'au changement de la troisième ligne (pas assez présente ni mobile en 1ere mi-temps et début de seconde) plus un N° 10 peu inspiré, laissait imaginer pire encore. Heureusement que le "banc" a remis un peu d'ordre. Pourquoi VC s'entête-t-il a placer Cudmore en 3eme ligne aile ? Si l'ASM laisse autant de trous entre le 9 et le 10, dimanche il risque d'y avoir carton plein pour... Le Leinster !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54