LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

T-Shirt spécial #Edimbourg2017

C'est un grand moment que nous sommes sur le point de re-revivre. Une 3ème finale dans cette compétition majeure qu'est la Champions Cup. Le 13/05, nous jouerons pour le toit de l'Europe. Un objectif affiché depuis quelques années, que nous combattrons face à des -Rouge&Noir- (mais pas contre Toulon que nous avons éliminé). Nous avions lancé le tifo pour la demi finale à Lyon. Nous souhaiterions lancer le t-shirt édition spéciale #Edimbourg2017. En collaboration avec la marque auvergnate Méfia Te, nous vous proposons d'acquérir ce modèle dès la fin de semaine prochaine :

 

Sans titre-1

 

Le modèle a été imaginé par nos soins. Méfia Te s'occupera de la production, des ventes et nous le remercions par avance d'avoir adhéré à ce projet fou. Fou ? Oui. Nous affirmons haut et fort l'envie de voir l'ASM gagner cette étoile. "100 ans pour un bouclier, 100 matchs pour une étoile". Slogan fort qui en dit long sur l'attente et la symbolique de l'évènement que nous nous apprêtons à vivre.

Ce t-shirt, baptisé "Captain Arverne", est certes avant gardiste mais qui ici ne croit pas en une victoire de l'ASM ? Qui ne serait pas prêt à porter ce t-shirt place de Jaude ou à Edimbourg ? Nous le souhaitons tous et c'est bien la raison pour laquelle nous bannissons ce chat noir des finales. -Cette année c'est la bonne-. Ne voyez pas dans cette initiative, un esprit hautain. Pensez plutôt à cette fierté qui nous habite. Moi, je rêve que le symbole du bouclier étoilé, mêlé à une phrase forte et symbolique, devienne une réalité. N'oubliez pas que nous sommes attachés à tous les signes. Rappelez vous 2010. C'était la 11e finale en "Top14". Le scénariste René Goscinny et le dessinateur Albert Uderzo avaient sorti ce 11e tome intitulé -Le bouclier arverne- bien avant le titre. Vision prémonitoire. Pourquoi pas les cybers avec ce modèle de t-shirt ? 🙂

 

Les t-shirts seront mis en vente dans la boutique Méfia Te, 12 rue Massillon à Clermont Ferrand, ou sur leur site internetau prix de 16€, dont 1€ reversé à l'association Passe Croisée.

publié le vendredi 28 avril 2017 à 18h30 par Charly

26 Commentaires

  1. Avatar

    100 ans, 100 matchs, C'est à peu près la réflexion que je m'étais faite et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul, on peut le commander par internet et se le faire expédier de la terre à la lune ?, enfin je veux de dire de Clermont vers la Corse avec les frais d'envoi corrélatifs bien sûr !

  2. Avatar

    ok pour le t-shirt , mais personne ne revient sur le peu d'engagement de l' ASM et par ricochet le l'interclub , aucune intervention de Thierry Fraysse , qui n'a rien a dire . Le déplacement en avion d'Aulnat a été sous traité a Groupecouleur , qui a limité a 1000 places d'avion le déplacement et l'ASM ne prend pas une partie du billet de match comme lors des autres finales européenne , De Cromieres n'est pas Fontes apparemment !!!
    après l'engouement pour Lyon et les remerciements des joueurs envers leur public " le meilleur du monde " cela risque d'etre un peu triste a Murreyfield !!!!
    attention l'ASM risque d'avoir que ce qu'elle mérite !

      • Avatar
        ARMATA BOUGNAT le 29 avril 2017 à 09:17

        Il n'a pas tout à fait tort, qu'à fait le club pour ses supporters depuis que DE CROMIERES et THIERRY FRAISSE sont en place ? Pas grand chose à l'image de la demie à LYON où les (fidèles) supporters ont du se débrouiller pour trouver des places et surtout pour se déplacer. Il a fallu que la grogne commence à monter pour que FRAISSE se bouge un peu les fesses et commande des bus. Il ait vrai que temps que ce monsieur ne reçoit pas d'ordre de la direction, il ne bouge pas. Quand tu voit comment certains Cyber se sont ondulé le corps pour faire un "tifo", je me demande ce que faisait l'Interclubs pendant ce temps ? Par contre, les partenaires eux, on les chouchoute mais les autres.......!

        • Avatar

          juste une petite anecdote : nous avons réservé un bus, problème nous ne savions pas où le garer
          je me suis permis d'appeler Monsieur Fraysse, celui-ci m'a très gentiment fait passer une autorisation de stationnement, je précise que nous ne faisons pas partie d'un club de supporters.
          "la critique est facile, mais l'art est difficile"
          SI VOUS PENSEZ ETRE PLUS EFFICACE NE VOUS GENEZ PAS AU LIEU DE CRITIQUER SANS ARRET

  3. Avatar

    En même temps, le verbe gagner, on a tellement peu l'habitude de l'utiliser en fin de saison que l'emploi de l'imparfait peut passer pour un peu de nostalgie tournée vers 2010 !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60