LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Thomas Domingo appelé en équipe de France

Domingo en équipe de France

Suite à la blessure de Lionel Faure (futur clermontois) à un mollet, le staff de l'Equipe de France vient d'appeler Thomas Domingo en renfort.

Thomas, à 23 ans, sera le 23ème homme pour le match contre l'Ecosse, il arrivera jeudi à Marcoussis. Cela fera un champion du monde des -21 ans de plus dans l'effectif de l'Equipe de France.

Est-ce que ses raffuts dévastateurs feront le bonheur de Bleus, pour une première titularisation ? Affaire à suivre...

En tout cas, félicitation Thomas!

Le sujet sur le forum

publié le mercredi 11 février 2009 à 17h17 par Mouky

3 Commentaires

  1. Avatar

    Content pour toi, tu le mérite, même si tu ne vas peut-être pas rentrer sur le terrain, tu vas gouter à cà, et nous ramener le titre mondial en 2011, comme celui des -21. D'ailleurs, ton histoire commence un peu pareil, personne ne pense à toi, puis tu arrives sur la pointe des pieds.
    Ok pour pour la pointe des pieds, mais il ne faut pas oublier de leur "marcher leur sur la gueule" ........ comme Audebert :-)))

    Vas-y Sanglier, fais tout péter!

  2. Avatar

    Il est évident que Thomas aura sa première cape car un pilier sur le banc rentre forcément en cours de match. D'autant que les deux titulaires ne font jamais un match complet.
    Bravo donc pour notre "petit taureau furieux" (dixit OLIVIER MERLE). En croisant toutefois les doigts pour qu'il ne se blesse pas, nous avons déjà Dito, Martin sur le flanc. Sachant que Davison est déjà hors course.

  3. Avatar

    C'est dans la continuité des choses.Le travail paye et c'est tant mieux pour toi.On ne doit pas se réjouir des bobos des autres mais pour le coup moi je suis trés content.Tu mérites ta place dans cette équipe de France pour l'avenir en 2011.
    Sincères félicitations et bon vent pour la suite.Nous te souhaitons une bonne entrée en matière.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52