LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

UBB - ASM : Guitoune au centre, Talebula à l'aile

L'UBB sort l'artillerie lourde pour accueillir l'ASM! Avei, Guitoune, Talebula, Connor, Beauxis, Admas, Poux, ou encore Goujon, tous seront titulaire dimanche. Sofiane Guitoune sera titularisé au centre alors que Nans Ducuing, qui joue d'habitude à l'aile débutera à l'arrière.

Compo de l'UBB :

15. Nans Ducuing; 14. Metuisela Talebula, 13. Sofiane Guitoune, 12. Julien Rey, 11. Blair Connor; 10. Lionel Beauxis, 9. Heini Adams; 1. Jean-Baptiste Poux, 2. Ole Avei, 3. Patrick Toetu, 4. Julien Le Devedec, 5. Jan Andre Marais ©, 6. Louis Madaule, 7. Hugh Chalmers, 8. Loann Goujon
16. Clement Maynadier, 17. Sébastien Taofifenua, 18. Francisco Gomez Kodela, 19. Adam Jaulhac, 20. Marco Tauleigne, 21. Baptiste Serin, 22. Romain Lonca, 23. Charles Brousse

publié le vendredi 13 novembre 2015 à 20h51 par NicolasTheRock

18 Commentaires

  1. Avatar

    Ne t'inquiètes pas, ce sont des accros et ils vont revenir mais je crois que le manque de "peps" du site en ce moment + l'ambiance générale qui est quand même pesante, ça coupe un peu les pattes, cela dit, quel meilleur remède à la morosité qu'une affiche comme Clermont-Toulon.
    Allez comme gueulait Clemenceau debout sur les tranchées en montra le poing aux boches ON LES AURA !!! (sportivement et sans haine bien sûr).

  2. Avatar

    pour revenir en détail sur le match face au RCT il est vrai que ces rencontres sont toujours difficiles car c est notre bête noire des phases finales depuis plusieurs saisons. Meme si nos matches face aux varois sont assez souvent satisfaisants, il faut noté que les parties se jouent a pas grand chose e t que le score peu basculer sur le fil
    donc 80 mn palpitantes et nerveusement délicates

  3. Avatar

    Comme je te le disais hier, ce match me fait quand même peur parce que Toulon vient de perdre sèchement et qu'ils n'ont dans toute leur histoire jamais gagné à Clermont alors j'imagine les discours de Boudjellal et Laporte, les joueurs doivent être remontés comme des pendules.
    Après, je n'ai pas encore vu les compositions d'équipe, j'irais tout à l'heure sur les sites des 2 clubs puisqu'on ne peut plus compter sur les cybers, mais j'ai l'intuition que Toulon va venir avec la grosse équipe et de toute manière, il n'y a pas d'équipe 2 dans ce club.

  4. Avatar

    exact ! bon allez on va croire que le BIB va bien porter nos auvergnats
    en revanche attention aux approximations que l'on a pu voir contre le stade français et les Ospreys, on va se faire châtier violemment dans ces circonstances
    il va falloir ferrailler pour garder cette première place
    allez l asm

  5. Avatar

    le RCT = Le XV de départ : 15.D.Armitage ; 14.Tuisova, 13.Bastareaud, 12.Mermoz, 11.Mitchell ; 10.Giteau, 9.Escande ; 7.Fernandez Lobbe (c), 8.Vermeulen, 6.Gorgodze ; 5.Mikautadze, 4.Manoa ; 3.Chilachava ; 2.Etrillard, 1.Fresia.

  6. Avatar

    Bonjour à Tous,

    Ne t'inquiètes pas JoJo , on est plusieurs à attendre que les sujets soient lancés en vain....a nous de prendre la main.
    Avant de parler du match de ce soir ,j'ai attendu les propos de FA sur la rencontre le match face Opreys sur la gestion de fin de match et le temps, L'ASM n'est pas novice en la matière et de plus vice-championne d'Europe ,le staff à aussi son rôle à jouer du bord de la touche...
    L'affiche de soir promet et la défaite est à proscrire, la moindre faute face à Toulon et on connait la sanction, Mitchell sera sur le près et c'est la que viendra le danger
    (Remenber Twickenam).
    La titularisation de B.JAMES me rassure pour dynamiser le Jeu, Strettle risque de plaquer davantage et les espaces vont être rares.
    L'ASM poussée par la Yellow Army ne doit pas deçevoir au Bigpark
    Bon match à tous(tes) ALLEZ L'ASM

  7. Avatar

    Super, je vois que tout le monde ou presque rentre progressivement au bercail, je reviens des sites A.S.M. et Toulon et j'allais annoncer ce qui figure déjà plus haut, le trio magique australien Giteau,Mitchell, O Connor sera de la partie et ça promet un match enlevé, espérons que Broke sera dans un bon jour pour promener tout ce petit monde d'un bout à l'autre du terrain.
    P.S. Jojo, heureusement que je suis allé sur le site A.S.M. car j'avais en tête 16 H.15 comme horaire, je ne couperais donc pas au Géant Casino cet après midi!

  8. Avatar

    Vous le savez sans doute, moi je rentre juste des courses,(même pas mal jojo,c'est pas moi qui ai poussé le caddie, on est en Corse et il faut bien que je me plie aux coutumes locales) Cudmore et surtout Broke James out,remplacés respectivement par Jedraziak et Rado, l'affaire se complique sérieusement!

  9. Avatar

    c est la mi-temps et le RCT est devant
    trop de joueurs auvergnats sont décevants
    pas d envie et pas de hargne
    Spedding out Kayser pareil et ce depuis plusieurs matches déjà
    Rado rien a faire sur un terrain etc ....
    ce soir ce sera la défaite d'AZEMA avant tout

  10. Avatar

    Le problème à l'ouverture, c'est qu'Azema n'avait pas d'autre choix avec les blessures en cascades qui se sont produites, après je ne suis pas sûr qu'avec la maîtrise qu'a montré Toulon tout au long du match cela aurait pu changer grand chose, ils ont été meilleurs dans tous les domaines, des joueurs de ce niveau capables de franchissement à chaque minute et capables de rester concentrés défensivement d'un bout à l'autre, désolé mais on a pas ça chez nous, on a un peu rêvé en début de saison mais le retour sur terre est aussi brutal que révélateur du véritable niveau de cette équipe.

  11. Avatar

    Salut aux (ex)cybers qui me liront peut-être

    Apparemment,je crois qu'on nous a coupé le sifflet en nous privant de la possibilité de communiquer sur le mur du site, j'espère que cette interruption brutale, un tantinet stalinienne et sans doute liée à certains propos (dont les miens)liés au manque de réactivité et à certains qualificatifs employés par les pourvoyeurs du site n'empêcheront la tenue du repas que Doc 63 compte organiser et que ceux qui souhaitent participer ont bien noté les coordonnées du Doc. Pour ma part, je n'irai pas sur le Forum proprement dit car je crois que je n'y trouverais pas ma place. Je vous dit donc au revoir et à quel point j'ai été heureux de communiquer avec vous tous et notamment PAUL, DOC 63, JEAN-CLAUDE, 58JOJO, ULYSSE 63 que l'on avait perdu de vue ces derniers temps et tous ceux qui on bien voulu échanger sur notre passion commune pour ce club qui nous fait pas mal souffrir mais sans lequel je crois, on ne serait pas tout à fait ce que nous sommes.

    Jean-Michel dit Miomobeach en la circonstance!

  12. Avatar

    miomobeach alias Jean Michel ou l inverse
    ne part pas usr un coup de tete
    je te donne la reponse du forum que j ai interrogé hier lire ci-dessous

    "J'ai mis le lien du sujet du forum pour qu'ils puissent commenter. Les commentaires d'articles sont trop long à modérer. J'ai pas le temps. Comme pour les articles. Si il peux/veut aider... Tu peux transférer."

  13. Avatar

    Bonjour Jojo,

    Ok, ce n'est pas ce que je pensais, je croyais que nos critiques (justifiées) passaient mal, après, j'avoue que je leur donne un peu de boulot, je me trompe souvent dans mon adresse mail et ça repasse automatiquement par le modérateur. Pour ce qui est du Forum, je trouve que les commentaires ne sont pas tout à fait de même nature que les nôtres, c'est souvent un peu décalé et parfois humoristique, ça peut me faire sourire de temps en temps, mais c'est pas trop ce que je recherche ; ce qu'il y avait de bien sur le mur, c'est que les avis des autres me faisaient souvent réfléchir sur des choses auxquelles je ne n'avais pas forcément pensé auparavant, (exemple ton questionnaire) qui rendait mon idée de jouer rusé pour le bouclier impossible vu le contexte du club. Après on verra ce qui se passera, mais si on peut ne pas être noyé dans la masse alors ok pour continuer.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48