LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Ulugia remplacera Cabello

"On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne". Ce vieille adage peut s'appliquer au départ de Benoit Cabello en fin de saison. Le talonneur qui fut si précieux en demie finale de Top 14 face au RCT (notamment sur la touche suite au sauvetage de Canale à 5 mètres de l'en-but) ne sera plus clermontois l'année prochaine. Son remplaçant John Ulugia (27 ans ; 1,80 m pour 115 kg), vient d'être officialisé pour deux saisons (plus une en option).

Le talonneur de Bourg-en-Bresse (13 matchs de Pro D2 pour 2 essais marqués), compte trois sélections avec les Wallabies A. Il évoluait auparavant en Super Rugby aux Brumbies, puis aux Waratahs.

Un français remplacé par un australien, voici une information qui fera sourire à ceux qui voulaient qu'un jeune du centre de formation puisse gagner du temps de jeu...

publié le lundi 16 décembre 2013 à 13h23 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    c'est dommage pour Benoît Cabello, il a bien fait son job quand on lui confiait une mission c'était propre. J'espère qu'un club va lui donner sa chance car il ne méritait pas de quitter l'ASM. Bienvenu à notre nouveau Wallabie ; mais quand même...

  2. Avatar

    Après échange avec un vrai supporter de Bourg en Bresse, bonne pioche pour l'ASM.Meilleur joueur cette année de Bourg en Bresse et de loin d'après mon collégue.Si bon qu'il joue quasi 80 minutes chaque match.
    L'an dernier, il était déjà ,parait-il, dans le viseur de l'ASM et même de Toulon avant d'arriver par défaut à Bourg.
    A voir en pratique...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54