LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Un stade en feu contre le Leinster!

Après la superbe mise en bouche de samedi contre le Stade Toulousain, tous les supporters des jaunards attendent avec impatience le match contre le Leinster. Il faut dire aussi que, pour les 3 000 privilégiés qui étaient allés à Dublin, cette rencontre revêt une saveur toute particulière. Les places pour la rencontre, qui se déroulera dimanche à 16h au Parc des Sports Marcel Michelin,  sont d'ailleurs parties comme des petits pains.

normal_2007-06-02_asm_vs_toulouse_026L'ASM avait recensé environ 1000 drapeaux pour la rencontre contre les Ospreys l'année dernière. L'ambiance de ce match avait été énorme et de nombreux médias et joueurs (dont Jerry Collins) l'avaient souligné. Pour cela, un tifo "clap clap" le même que pour les Ospreys l'an passé sera fourni par un partenaire. Le club et les joueurs comptent sur ses supporters pour faire exploser le chiffre de 1000 drapeaux, mais aussi pour faire bouillir le stade avec chants et encouragements et que le nouveau match référence niveau ambiance soit celui de dimanche!

Alors colorons le stade avec nos drapeaux, écharpes,  maillots et tifos. Faisons vibrer notre chaudron pour pousser nos champions tout au long du match, dans les temps forts, comme dans les temps faibles. Endossons le maillot du 16ème homme pour gagner ensemble!

publié le mardi 07 décembre 2010 à 22h59 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55