LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Une ASM diminuée pour affronter le Munster

L'ASM ne se présentera pas dans le meilleures dispositions samedi pour affronter le Munster. Si les problèmes d'ouvreurs ne sont pas nouveaux, la non qualification de Delany et l'incertitude planant au dessus de la participation de Skrela prive les jaunards de 2 possibilités non négligeables alors que James reprend tout juste. Au centre Rougerie, le capitaine emblématique de l'ASM sera également absent, tout comme Vosloo en 3 ème ligne (victime d'une déchirure).


Actifs artisans du succès face à Montpellier, Vosloo et Rougerie manqueront la demie.

Ce dernier effectuait un retour tonitruant depuis quelques matchs. Les solutions de rechange ne manquent pas. Ainsi Rougerie pourrait être remplacé par King, alors que Vosloo pourrait être remplacé par Bardy ou Lapandry. Pour mémoire, l'ASM était allé battre le Leinster sur ses terres avec Bardy comme titulaire.

Aux forfaits s'ajoutent des incertitudes. Ainsi, comme précisé plus haut, Skrela est une nouvelle fois incertain. Stanley ainsi que Kotze sont eux aussi douteux. Si le dernier devait renoncer, la composition de la 1ère ligne pourrait poser problème : Chaume et Domingo serait alignés à gauche et Zirakashvili et Debaty à droite.

Si l'ASM est diminuée par les blessures de plusieurs cadres, d'autres (et pas des moindres) seront là. On pense aux ... en fait on pense à tous les autres! Les remplaçants grâce au roulement opéré tout au long de la saison ne sont pas à court de rythme.

Source : La Montagne

publié le jeudi 25 avril 2013 à 19h21 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Il faudra faire preuve de courage et de talent car il ne faut pas oublier que l'an dernier à Bordeaux on avait aussi l'arbitre contre nous ;là ça commence déjà avec un Irlandais non sanctionné pour geste inadmissible puis la non sélection de Delany(jocker MEDICAL)Mais j'y crois très fort et je suis sûr qu'on va passer:ALLER LES JAUNES ET BLEUS C'EST VOTRE ANNEE.

  2. Avatar

    Allons, allons, 1er du top 14; faites leur voir ce qu'est le rugby en France et plus particulièrement à Clermont.
    Je crois qu'il y a eu des épreuves beaucoup plus difficiles cette année...
    Calme M. CUDMORE, calme. votre adversaire direct doit quand mm être dans le collimateur. On l'énerve, mais discret, c'est lui qui frappe en 1er.

    FORZA ASM!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56