LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

USAP 10 - 20 ASM: objectif atteint

L'ASM Clermont vient de s'imposer pour la première fois de la saison à l'extérieur dans un match où les défenses ont pris le pas sur les attaques.  Même si la rencontre a été âpre et peu rythmée,  nos jaunards ont livré un match sérieux et reviennent de Perpignan avec la victoire. Et c'est bien là le seul point positif de ce match... Un match que Clermont aurait sans doute perdu la saison passée !

Fiche technique :

L'ASM Clermont bat l'USA Perpignan 20-10 (mi-temps : 9-3 pour l'ASM Clermont)

Arbitre: M. Praderie.

Les points: 

Perpignan : un essai d'Acebes (78e), une pénalité (10e) et une transformation (78e) de Tedder.

ASM Clermont : un essai de Delguy (70e), cinq pénalités de Belleau (3e, 8e, 13e, 46e, 64e).

Remplacements temporaires:

Perpignan : Lemalu par Tadjer (41e-48e).

ASM Clermont : Vahaamahina par Lavanini (22e-32e).

Cartons jaunes: Perpignan : Bachelier (19e), Lam (38e).

publié le samedi 15 octobre 2022 à 20h40 par FabASM63

7 Commentaires

  1. Avatar

    Certe, le bilan comptable est positif, mais comme le dit Luc, Ce Match à été une purge, ! Une bande de sénateurs après un bon repas !

    Les Toulousains se sont conduit comme des hommes, eux !

  2. Avatar

    On ne s'est pas régalé en voyant ce match, mais le résultat est là. L' ASM a été sérieuse, a globalement maîtrisé le match ( sauf en mêlée...). Gagner à Perpignan n'est pas une sinécure: on l' a vu l'an dernier...Je crois qu'il y a des étapes à franchir pour remonter la pente, à moins d'avoir un joueur providentiel qui fait des différences ( hier, ni Raka, ni Penaud n'ont brillé...).
    Attention au prochain match à l' UBB qui a besoin de points pour remonter au classement et ne nous réussit pas ces derniers temps...

  3. Avatar

    Tous les commentateurs et pronostiqueurs à 2 balles faisaient de l'Usap un monstre... Permettez-moi de rappeler aux trouillards, et sans vouloir leur faire offense, qu'ils sont derniers du Pop14 !

    Alors on arrête de se c....dessus, surtout après avoir vu les matchs contre LaRochelle ( parfait) et Lyon (presque parfait), et Furios, il va boire le calice jusqu'à la lie ! Et voilà ! Ça va le faire !

    L'UBB est une bande de gomeux qu'on va renvoyer en Gironde implorer St-Emilion !

  4. Avatar

    L'équipe a gagné à l'extérieur pour la 1ère fois cette saison . Les plus méchants diront que ça été fait contre Perpignan le dernier , et alors ? Certes pas emballant comme prestation mais pour qu'elle le soit encore faut-il que le ballon circule jusqu'aux ailes et c'est là que moi personnellement je vois le problème sur ce match . Dans une équipe il y a des demis , notamment un 10 dont la mission est d'ouvrir , hier l'a-t-il fait ?
    Sur ce match j'ai encore vu les avants , il faut absolument régler la relation avants/ arrières .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50