LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Vern Cotter partant en 2014 selon Canal plus

Décidément, les annonces (vraies ou fausses) de transferts ou de départs plus d'un an en avance sont à la mode dans les médias français. On croyait que le Midi Olympique (sigh) avait le monopole de cette pratique (on se souvient par exemple de l'info précoce des possibles arrivées de Nacewa et Pienaar, il y a quelques années), mais voila que Canal + se met aussi à balancer des infos (?) "à la Midol". Cela n'empêche pas que l'information a peut être (surement?) un fond de vérité.

Le Midol du lundi 25 mars fait un article sur l’imbroglio Cottter.
Cotter lui même dit que les négociations ne démarreront qu'en septembre et qu'il est prématuré de parler de départ ou de prolongation. Les grenoblois disent que c'est du grand n'importe quoi pour Landreau...

C'est une évidence, Cotter ne restera pas éternellement à l'ASM. Il avait déjà longement hésité lors de sa dernière prolongation. C'est un bon entraîneur, il est courtisé par la fédération néo-zélandaise pour rentrer au pays à l'issue de la saison 2013/14, mais il le fut aussi par d'autres sélections (comme l'Angleterre à une époque?).

En parler à la rentrée (comme lors des autres négociations)aurait semblé normal, mais en parler maintenant?!!

Encore plus ridicule, le Rugbynistère qui reprend l'info de Canal + dans un article termine par cette phrase :

L'ASM arrivera t-elle à se remettre de la fin de l'ère Cotter ?

publié le lundi 25 mars 2013 à 08h59 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Ils ont également annoncé l'arrivée de LANDREAU et de son équipe à Clermont. Hors, hier soir, sur radio France Bleu Isère (je suis supporter de Clermont expatrié en Isère),celui ci n'a pas démenti qu'à la fin de la saison prochaine il pourrai quitter Grenoble pour ..............le Stade Français ou il a été joueur. Si on veut de la désinformation, alors c'est sur, il faut écouter les journalistes et lire leurs commentaires.

  2. Avatar

    Pour démotiver une équipe rien de tel que d'envoyer des "boulettes" ... il est vrai que V.COTTER ne restera pas indéfiniment au club mais certifier le nom du nouveau "patron" comme cela à l'antenne (son petit doigt lui a dit !..... on peut se poser des questions ??? le 1er avril n'est que dans une semaine .... finissons bien la saison : des échéances importantes sont là ; les joueurs ont gros à gagner : laissons les travailler en toute sérénité

  3. Avatar

    Le Rugbynistère ne fait que relayer les propos de Canal +. Ils ont l'habitude de ne pas faire dans le ragot et de donner des infos plutôt fiables (il y a encore des exemples récents) donc il est naturel d'en parler. L'article reste au conditionnel et n'affirme rien du tout.

    La phrase de fin est peut-être mal formulée mais c'est juste une question ouverte pour inviter au débat, comme on le fait souvent sur le site. Cotter partira bien un jour et on peut se demander comment l'ASM réagira quand ça arrivera. On peut se poser la même question pour Castres la saison prochaine après le départ de Labit et Travers, par exemple.

    Bref il y a pas de quoi le prendre mal je pense. Merci quand même pour le ridicule, bisous 😉

  4. Avatar

    Ce soi disant journaliste bien informé qui en fin de match ne savait plus ou se mettre pour essayer de donner le change ajouté aux commentaires partiaux et subjectifs de dourthe qui doit faire la thalasso gratis à biarritz vraiment une drôle de soirée ,j'espére pouvoir croiser un journaliste de canal au michelin pour lui faire part de mon agacement.
    la seule réponse à donner est celle du terrain ,le reste on ne s'en rappellera pas
    allez clermont!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54