LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Votez pour les Joueurs du mois de Mars !

Le mois de mars aura été heureux pour l'ASM, qui a confirmé l'embellie de février en enchaînant 4 succès probants: une large victoire à Grenoble 42-15, un derby remporté contre Brive 25-6, la victoire 32-23 sur Toulouse en match en retard, et la revanche sur l'UBB à Chaban-Delmas 24-19.

Au cours de ces 4 matches, certains joueurs se sont particulièrement distingués mais ils auront eu le mérite d'être assez nombreux pour vous donner l'embarras du choix !

joueur-du-mois

Pour voter, rendez-vous sur cette page ou sur la droite de la page d'accueil du site.

Qui succédera à Alexandre Lapandry et Brock James ? Vous avez jusqu'au 15 avril pour le décider !

publié le mardi 05 avril 2016 à 18h54 par Dim

15 Commentaires

      • Avatar

        Bonsoir dodo,

        Ne t 'inquiètes pas, je ne les oublie pas du tout et je crois même que c'est un outsider très sérieux, mais si je vois l'A.S.M. comme l'équipe du mois, c'est parce qu'elle revient du "diable vauvert" comme disait autrefois un présentateur célèbre à une autre époque (celle où on disait bonjour ou bonsoir au lieu de salut quand on prenait l'antenne à la télé).

    • Avatar

      Ne nous attardons pas trop sur telle ou telle individualité, c'est tout un groupe qui est dans l'avancée et quand un joueur commet une erreur tout le monde est là pour la rattraper, exemple le coup de pied trop long de spedding qui finit en ballon mort et donne une mêlé à Toulon sur nos 40 mètres, çà, quelques semaines en arrière, cela aurait pu faire très mal surtout avec les "mourad's boy"s alors que là tout le monde a "serré les boulons" et on s'en est sorti sans bobo. Les joueurs du mois, c'est un jeu sympa, j'ai dû voter une ou 2 fois sans grande conviction parce que c'est compliqué de faire des comparaisons entre tel ou tel poste mais surtout on voit bien que quand tout le monde tire ou plutôt pousse dans le même sens et que chacun fait jouer l'autre ça perd un peu de son sens initial.
      Pour Spedding, c'est vrai qu'il est très en jambes et en confiance et qu'il ose des relances qu'on imaginait même pas en rêve il y a seulement quelques semaines mais toujours la même question, est-ce que ça tient à lui seul ou bien est-ce à mettre en lien avec la confiance retrouvée de tout le groupe?

      • Avatar

        Salut Jojo,

        Je ne suis pas contre ce que proposent nos amis qui se donnent un mal fou pour animer ce site, élire les joueurs du mois, ça a un côté ludique et ça remplit les périodes creuses, mais je trouve simplement que ce n'est pas forcement à prendre au premier degré, qu'aurait fait Raka, lorsque rien ne fonctionnait ? idem pour plein d'autres, ce que je vois, c'est qu'un esprit de groupe s'est formé en relativement peu de temps et même si tout est encore fragile et que les matchs sont loin d'être tous aboutis, les progrès sont phénoménaux au niveau de l'engagement et de l'état d'esprit.
        Je le redis, je pense souvent à ce que m'avait répondu J. Claude alors que j'étais (comme d'autres) en train de jeter le bébé avec l'eau du bain "qui te dit que dans quelques temps, on ne battra pas tout le monde" et si c'est en train de se produire, ce n'est pas à cause de machin truc chouette ou de Chapi-Chapo comme dirait Armata mais bien grâce à une transformation collective, alors oui à l'élection des joueurs du mois mais n'en faisons pas un fromage (d'Auvergne bien sûr).

        • Avatar

          ben oui le rugby c est le collectif avant tout
          maintenant il est vrai que mettre en avant un joueur meilleur soit il a un instant T
          pourquoi pas ? mais cela ne peut etre qu'anecdotique
          ou je te rejoins c est sur le super boulot que les animateurs cybers font sur ce site
          une vibrante ovation pour eux

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56