LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Wesley Fofana out 2 à 3 semaines

Et ça continue encore et encore... Après Morgan Parra, c'est au tour de Wesley Fofana de revenir blessé du Tournoi des VI Nations. Le centre de l'ASM qui souffre d’une lésion musculaire au niveau des ischio- jambiers sera absent entre deux et trois semaines. Il ne jouera donc pas contre Bayonne et Bordeaux.

publié le lundi 02 mars 2015 à 15h30 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Les sélections sont elles utiles ? non vraiment, année de coupe du monde, on à besoin de jouer le 6 nations?
    Pour ce prouver quoi ? qu'on est prêt ? qu'on est plus fort qu'une rose ou un chardon? et que l'italien est toujours plus intéressant à jouer en classe pour draguer ?
    Les instances veulent rendre le rugby Bankable, mais la, on va le tuer encoer et encore
    Vivement ce soir, ASMkast !

  2. Avatar

    Wesley Morgan Julien quelle catastrophe heureusement que l'on va pourvoir compter sur Aurélien et Jaimie qui devraient revenir contre Bayonne top 14 ,tournoi des 6 nations, coupe du monde comment un joueur peut t'il assurer un tel rendement!!!! les joueurs ne sont pas des machines!!!! résultats blessures et éloignements des terrains pendant plusieurs semaines
    cqfd
    mais bon on a aussi une équipe bis qui peut assurer!!!! on y croit!!!

  3. Avatar

    EDF est reflet d'un jeu sans saveur ,sans grandes envolées , couronnée de quelques exploits sporadique ,ni plus ni moins et cela dure depuis des décennies .
    Alors PSA ou un autre ,la maison France campe avec ses principes qui ne sont plus adaptés avec le rugby moderne.
    Le joueurs en sont les premières victimes, l'espoir de faire une correcte coupe du monde n'est pas à exclure ... EDF est si imprévisible ....

  4. Avatar

    Comment blesser nos joueurs et les rendre incompétents??? C'est simple, mettons-les en équipe de France avec trop de physique, pas de jeu et un moral dans les chaussettes.

    Bravo à l'équipe de France de faire passer Fofana, Lopez, Kayser ou Chouly pour des nuls alors qu'ils font des prestations énormes en coupe d'europe.

  5. Avatar

    Bonjour à tous ;comme l' a dit Jojo il y a quelque temps :de très bons joueurs de Club ,PSA en fait des joueurs très moyens avec aucun système de jeu.En plus on est plein dans le vedettaria aujourd'hui;peut-être qu'on fera jouer T.Lacrampe?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48