LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Dax vs ASM: le groupe des 24 clermontois

La bataille s'annonce rude dans les Landes

La bataille s'annonce rude

Pas de grosses surprises pour le déplacement à Dax. L'ASM envoie la grosse armada pour essayer de terminer l'année sur une bonne note.

A noter que Lozupone est préféré à Cabello. La première ligne est solide avec un mixe des joueurs ayant participé aux rencontres contre le Munster. En deuxième ligne, la seule question sera de savoir qui va commencer le match. En effet, que ce soit Pierre, Jacquet ou Privat, les trois joueurs ont délivré des prestations solides contre les champions d'Europe. Le 24ème joueur est à priori un troisième ligne. Alors qui de Etien ou Lapandry sortira du groupe? A moins qu'un petit bobo (ne le souhaitons pas) contraigne le choix du coach.

Pour la charnière pas de changement par rapport aux matchs contre le munster, Mignoni, James et Sénio sont reconduits. On ne change pas une bonne recette.

Les choix pour le XV de départ seront encore plus difficiles à faire pour les lignes arrières. Le choix se fera entre Nalaga, Malzieu et Rougerie à l'aile. A moins que le fidjien soit choisit comme centre (titulaire ou pas). Russell figure dans le groupe pour sa fraicheur et sa polyvalence.

Des choix qui préfigurent une grosse équipe et un très gros banc. Reste à savoir comment sera le mental..

Le groupe pour Dax: (Site off)

Emmanuelli, Zirakashvili, Domingo, Roux; Ledesma, Lozupone; Jacquet, Pierre, Privat; Audebert, Bonnaire, Etien, Lapandry, Vermeulen; Mignoni, Senio, James, Baby, Joubert, Nalaga, Malzieu, Rougerie, Russell, Floch.

Le sujet du forum

publié le jeudi 18 décembre 2008 à 10h38 par NicolasTheRock

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

59