LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Fracture pour Rougerie

Mauvaise nouvelle pour le capitaine de l'ASM qui est sorti à la 32ème minute du match contre le Stade Toulousain. Il souffre "d'une fracture spiroïdale de la malléole du péroné avec arrachement des ligaments internes et devra être opéré", selon le site officiel de l'ASM Clermont Auvergnes. Sa saison est terminée et la participation du trois-quarts international à la Coupe du mondeest également incertaine.

Bon rétablissement Roro, on croise tous les doigts pour la coupe du monde...

Le sujet du forum

publié le dimanche 08 mai 2011 à 00h10 par NicolasTheRock

15 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 08 mai 2011 à 08:01

    sans Aurélien ,l'ASM n'est plus l'ASM la fin de saison ne sera pas facile,cependant on a montré à Toulouse une équipe capable de gagner meme si l'arbitre a été très moyen on aurait du marquer au moins 2 essais et ramener 1 point si Parra passe sa dernière pénalité :on reçoit Biarritz;on doit gagner ensuite sur 2 matchs sur terrain neutre on peut battre tout le monde je crois qu'on arrive en forme au bon moment aller l'ASM il faut conserver ce titre...

  2. Avatar
    FARGHEN JEAN MICHEL le 08 mai 2011 à 09:06

    Il n'y a pas si longtemps, le monde du rugby Français disait que si l'ASMCA se qualifiait pour les barrages, elle serait très difficile à battre, et personne ne voulait se les farcir. Biarritz doit être dans ce cas en ce moment, surtout qu'ils faudra qu'ils viennent au PDSMM. Tanpis pour eux, ils passeront à la trappe.

  3. Avatar
    volvictoujours le 08 mai 2011 à 09:11

    l'ASM doit pouvoir être capable de battre n'importe qui, à condition de le vouloir vraiment, qu'il n'y ait plus de blessés dans le pack ni dans la charnière Parra/James. De toute façon, c'est Parra le catalyseur et celui qui nous a emmené à la victoire l'an dernier, chacun le sait. Alors c'est à lui ou à un avant d'être capitaine. Et derrière, à Floch, Malzieu, Murimurimavalu de lancer l'offensive! allez les Jaune et Bleu!

  4. Avatar

    Sur cette action Jauzion plaque Rougerie sans ballon et reçoit un carton jaune pour cette faute. C'est ce qui entraine la grave blessure d'Aurélien. Doit-il être cité devant une commission de discipline?

  5. Avatar

    Vous êtes bien optimistes !! L'ASM a le potentiel pour gagner...encore faudrait-il qu'ils ne perdent pas tant de ballons. Comment gagner avec un tel gâchis !!!! Mais on est tous derrière eux et vendredi il faudra être là pour les sublimer. Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!! et bon rétablissement à notre Roro préféré !

  6. Avatar

    Bonne chance Roro et prompt rétablissement. On pense tous à toi.
    Laisse tomber cette coupe du monde... Et pense plutôt à cette prochaine saison à l'ASM.
    C'est toi qu'on aime le plus...
    Bon courage

  7. Avatar

    Ah Jauzion... Bon rétablissement à Aurélien et à Thomas. Le temps est salvateur alors ne précipitez pas trop les choses, même si tout le monde est impatient de vous revoir sur les terrains.
    Le public clermontois sera présent, très présent, très très très présent et poussera comme toujours derrière cette équipe.
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.

  8. Avatar
    jean claude epeche le 09 mai 2011 à 12:06

    je n'ai pas aimé la décontraction de Jausion après son (coup d'éclat sur Aurélien) A-il voulu venger le geste d'Aurélien contre Clerc il y a 2 ans???? je pense comme toi :auvergne 63 il doit passer en commission et etre sanctionné :meme l'arbitre lui a donné un petit carton jaune alors qu'il est complètement contre nous (l'arbitre)

  9. Avatar

    Faisons confiance à Roro pour passer dans le vestiaire et motiver les troupes...
    Bon rétablissement à toi Ô capitaine et aussi à tous les blessés...
    Et n'oubliez pas, vous avez au moins 100 000 supporters derrière vous..que ce soit au Michelin ou ailleurs...
    "fai tot petar miladiou"

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60