LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

L'avenir de Cotter à l'ASM décidé fin décembre

Ce n'est pas un secret, malgré sa récente prolongation Vern Cotter rêve de diriger un jour les All Blacks. Pour cela, il dispose d'une clause libératoire qui lui permet, même lié avec le club jaune et bleu de partir pour devenir sélectionneur (ou intégrer le staff). Comme on l'apprend dans le quotidien La Montagne du jour, John Kirwan et Vern Cotter ont répondu à la demande de la fédération néo-zélandaise. Ils ont présenté leur projet qui sera examiné par la fédération néozélandaise d’ici le 12 décembre..

Steve Hansen est favori, mais les craintes de le voir passer d'adjoint à entraîneur en chef se multiplient. Les postulants peuvent être nommés entraîneur en chef, mais ils peuvent également intégrer un staff (Cotter pourrait être l’adjoint de Hansen). Le nom des élus sera dévoilé le 22 décembre.

Le sujet du forum

publié le lundi 28 novembre 2011 à 10h41 par NicolasTheRock

14 Commentaires

  1. Avatar

    Je peux comprendre le mal du pays mais au niveau challenge je vois pas trop l'intérêt d'être entraineur national adjoint d'une équipe, certes prestigieuse, mais qui n'a plus rien à prouver. Le mieux qu'il puisse espérer c'est de ne pas faire moins bien qu'henry.

    alors qu'a clermont il y a encore cette pu..in. de Hcup à gagner

  2. Avatar

    La question qui brûle maintenant toutes les lèvres asémistes : qui pour remplacer Vern Cotter si celui-ci est retenu dans l'équipe qui dirigera le prochain XV All Blacks ??

  3. Avatar

    Partout où Delmas passe, les équipes trépassent!!! il n'y a qu' regarder son parcours et celui des équipes entrainées à chaque fois... C'est assez consternant !
    Ce qui n'empèche pas de penser qu'humainement c'est probablement un type extra... mais comme entraineur il a plutôt l'air poissard !!!

  4. Avatar

    ne ns affolons pas ! vern cotter n'est pas encore parti et puis s'il devait être appelé à d'importantes fonctions dans son pays (ce qui est à souhaiter pour son avenir professionnel) il est à penser que l'ASM a déjà posé des jalons quant à son remplaçant; la clause libératoirede son contrat n'est pas anodine.
    Vern Cotter reste calme et serein alors, restons le nous aussi.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54