LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Le livre : 29 MAI 2010

A l'occasion du titre de champion de France de l'ASM, Yves Meunier et Christophe Buron en collaboration avec l'ASM Clermont Auvergne sortiront un livre intitulé "29 MAI 2010".

La sortie de ce livre mémoire aura lieu le 28 août 2010 pour le 1ér match à domicile de la saison contre Brive.

Une - 29 mai 2010Quelques modifications, le livre sera finalement en vente au public sur le parvis du stade de 13h30 à 16h30 avec dédicaces par deux joueurs de l'ASM de 14h30 à 15h30, ET A LA FIN DU MATCH, de 18 h à 20 heures.
Par ailleurs, le livre ne sera finalement pas disponible dans l'Espace Edouard mais uniquement sur le parvis,  à côté du bus antique Michelin.

Quelques infos complémentaires:
Format 22,5 X 27,5.
192 pages couleurs.
Prix de vente: 30 euros.
Éditions Revoir.
Préface de Jean-Pierre Romeu.

Texte de 4éme de couverture:

Clermont et les Arvernes ont trouvé ce jour-là une sorte de "14 juillet" bien à eux, un repère dans le temps qu'on n'oublie pas.

Cette date va rester gravée dans les mémoires sûrement aussi longtemps qu'il aura fallu attendre cette première conquête du Bouclier de Brennus, arraché aux mais des Catalans.

Mais une grande victoire, ça se prépare et ça se fête. Christophe Buron, journaliste à La Montagne, et Yves Meunier, ancien journaliste à France 3, ont pu lever un coin de voile sur l'inimité des "Jaune et Bleu" pour revivre les grandes heures de l'avant finale, le sacre du Stade de France, l'accueil exceptionnel de tout un peuple et les savoureux moments au fil desquels nos gladiateurs ont joué d'interminables prolongations.

Le premier jour de la nouvelle vie de l'ASM Clermont Auvergne. Plus rien désormais ne pourra être comme avant.

Lien sur le site des éditions Revoir

publié le mercredi 18 août 2010 à 17h23 par vulcain

13 Commentaires

  1. Avatar

    Et comment que je vais me l'offrir même si 30 euros c'est pas donné, mais quant on aime on ne compte pas,et puis si on ne fait pas un petit effort pour le premier titre de champion de son club préféré ou va t'on?

  2. Avatar

    Tout le monde aura accès à la vente du livre avant le match, à partir de 13h30 autour du stade et vers la micheline qui sera là. Puis, à la fin du match, tout le monde, à nouveau, pourra s'offrir le livre indispensable à tout vrai supporter jaune et bleu!^^

  3. Avatar

    frenchement c'est super qu'ils sortent un livre, mais ils auraient pu le mettre moins cher, meme entant que fan supportrice .... de l'ASM je le trouve trop cher il faut pas abusé non plus, mais bon malheureusement c'est comme sa on pourra rien y changer je pense :-(((

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63