LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo cybers

Nouveau : un module pour faire votre propre compo !!

Suite à une (très bonne) idée de Charly, Mouky a créé un nouveau module "MaCompo" qui permettra à chacun de proposer une composition d'équipe pour le match à venir et ainsi la partager sur les réseaux sociaux ou sur le forum pour en discuter. Merci donc à Mouky pour la technique, Charly pour le visuel et Vulcain pour tout le reste.

Voici ma compo pour le Match contre La Rochelle :

cybervulcans-compo

Comme précisé dans le module, il n'y a rien à gagner avec "MaCompo" (pour l'instant). Le but premier est juste de vous permettre d'échanger avec vos amis. Les compos officielles étant annoncées 24h à l'avance en Top 14 et 48h en Coupe d'Europe, nous avons limité à la veille et l'avant-veille 15h pour faire vos compo. Passé ces délais, c'est la compo du match suivant qui est proposée. Nous ne gérons pas l'infirmerie, à vous de vous tenir au courant.

publié le lundi 15 août 2016 à 11h50 par NicolasTheRock

33 Commentaires

  1. Avatar

    C'est tout simplement GÉNIAL.
    J'espère, malgré mon boulot, pouvoir créer la mienne et la partager. On a toujours l'appréhension de ne pas prendre de risques ou de ne pas en prendre assez selon les cas.
    Bon, on va se dire que c'est pour le fun et échanger sur quelque chose de ludique.
    Bravo à l'équipe qui prouve chaque jour que les Cyber sont importants.
    Amicalement.

  2. Avatar

    bonne initiative et bravo au concepteur
    attention cependant a ce genre de sujet
    je m'explique
    moi de Dijon qui ne connait pas le contexte clermontois, qui ne suit pas les entraînements mais qui suit quasi tous les matches je ne me sens pas capable de composer une equipe
    titulariser untel ou truckmuch nécessite de vivre avec et dans le groupe et cela seul le manger peut affirmer ses choix
    après effectivement je peux donne mon vis sur la sortie ratée style Rado !!!!!!!!! et affirmer : " plus jamais lui dans l'équipe " .................
    voilà mais je sais que les assidus seront capables et ne seront pas loin de la bonne compo

    en aparté je souhaite vider mon sac :
    HONTE AUX BRESILIENS QUI ONT SIFFLE INJUSTEMENT LAVILENIE PENDANT ET APRES LE SAUT A LA PERCHE
    LES J O NE LEURS DONNENT PAS TOUS LES DROITS DU ..............SOL !!!!!!!!!!!!!!!
    bravo pour ta médaille je suis fier d etre français

    • Avatar

      Salut Jojo,

      Même de loin, je crois qu'on peut quand même donner sa compo si l'on se tient au courant de la vie du club, après tout, internet ça sert aussi à ça, donc, je compte bien au cours de la saison tenter d'établir ma petite équipe perso si toutefois j'ai le temps d'aller chercher les infos.
      Pour Renaud, tu as mille fois raison, mais malheureusement, le Brésil est un pays de foot avec la mentalité qui en découle, leur champion a été sensationnel mais R.L.V. n'a pas pu défendre ses chances convenablement dans un sport ou la concentration joue un rôle essentiel, c'est très regrettable mais tellement à l'image du sport d'aujourd'hui.

      • Avatar

        Miomobeach,
        Souvent, ce genre de supporters sont issus de clubs qui gagnent des titres à coups de millions grâce à des mécènes bien connus, dans tous les sports bien sûr...

        Le pire, c'est qu'ils font des adeptes.
        Tant qu'ils ne font pas des petits 🙂

        • Avatar

          Salut Ulysse,

          As tu vu ce soir notre grand champion recevoir sa médaille, en larmes, sous des bordées de sifflets renouvelés, il a indiqué après coup que c'était le pire podium de sa carrière et que ses larmes n'étaient pas dues à sa deuxième place. Quelle pitié et soit en sûr ces imbéciles feront bel et bien des petits si ce n'est déjà fait.
          Pour l'anecdote, le soir du 15 août, j'avais des invités qui sont partis vers une heure du matin, comme je n'avais pas sommeil, j'a regardé les J.O. jusqu'à tard dans la nuit ; un moment je suis tombé sur un combat poids lourd entre un russe et un kazakh pour le titre olympique, le russe était le grand favori, un géant de presque 2 mètres, champion du monde en titre mais que l'autre pilonnait sans complexe par des crochets et des uppercuts, à tel point qu'au 3 ième round, le russe presque au point de rupture a été sauvé par l'arbitre qui a requis le médecin pour soigner ses blessures, l'interruption a duré plus d'une minute pour lui permettre de reprendre des forces, après quoi il est retourné au mastic avec la même configuration que précédemment, évitant de très peu d'être mis K.O., et bien que crois tu qui arriva, je te le donne en mille, le cosaque a été déclaré vainqueur au détriment du kazakh à l'unanimité des 3 juges, les journalistes français étaient scandalisés mais c'étaient bien les seuls, la représentation kazakh n'a même pas protesté, ce qui m'a laissé à penser qu'ils n'avaient guère d'illusions sur la décision finale.
          Tout ça pour dire, que la fédération de Russie qui pour les raisons que l'on sait n'aurait pas du avoir de représentants aux J.O a non seulement suffisamment de pouvoir pour parvenir imposer ses "sportifs dopés" mais en plus dispose également de celui d'influer sur les décisions des juges.
          Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, avec la disqualification de la française au marathon de natation après des efforts incommensurables pour ramener une médaille, tout cela pour qu'une brésilienne soit médaillée de bronze, le rugby n'en est pas encore arrivé à ce point de corruption et d'injustice mais je dois t'avouer que je suis nostalgique d'un certain passé ou tout n'était pas idyllique (tonton Ferrasse paix à ton âme) mais où on veillait quand même au respect de certaines valeurs que l'on ne retrouve plus guère aujourd'hui.
          Allez, j'arrête, la saison va recommencer et j'espère que l'on pourra se régaler avec du beau jeu, clairement et honnêtement arbitré, je souhaite une saison vide de polémique avec le meilleur pour nos couleurs bien sûr.

    • Avatar

      Salut Jojo,
      J'ai entendu un journaliste de foot qui s'etonnait que Renaud ne soit pas blindé et armé contre les sifflets car c'est soi-disant la marque d'un grand sportif que de savoir faire le vide face à eux.
      Quand tu as entendu ça, tu as tout entendu.
      Le journaliste en question, c'est Pascal Praud, une lumière celui-ci 🙁

      • Avatar

        Yo Jojo 😉 en référence aux JO et à Renaud , les supporters brésiliens sifflent pour tout les sports même si c'est de la 5ème division de hockey sur gazon , hélas comme dit miomo ils viennent du foot .C'est un peu comme les turcs ,mais la violence en moins . Pour moi ce ne sont pas des hooligans (et je ne dit pas ça parce que je ne déteste pas le foot) c'est "juste" des supporters irrespectueux(un peu à la toulonnaise) envers leurs adversaires quelque soit le sport . Cet aprèm' j'ai regardé France-Brésil en 1/4 de hand , dès que leur équipe perdait au lieu d'encourager la leur ils nous sifflent; je pense que cela vient du fameux 7-1 en 1/2 de la coupe du monde il y a deux ans. Voilà j'espère que ça t'aura éclairer sur le sujet (même si tu n'as rien demandé et que peut être ,surement que tu le savais).

  3. Avatar

    a tous

    quand je vous lis ( et je vous remercie) je suis d e+ en + convaincu que j ai eu raison il y a 15 ans de me détourner du foot devenu entre temps le fricball
    c'es insupportable cette mentalité qui gangrène le sport dans son ensemble
    je vais ce weekend ressortir ma diatribe de l'été en espérant ne pas vous choquer

    amitiés RUGBYSTIQUE

    • Avatar

      Merci , maintenant le foot ce n'est plus de la passion ; c'est une usine à fric ou les joueurs vont se perdre au Qatar ou en Chine pour 80M$ et plus encore...
      Hier pour le dernier match de T.P. il était en sanglot ,on voit qu'il avait une passion pour l'équipe de France (même si il gagne pas trop mal sa vie) des joueurs au foot à 80Millions comme Martial qui ne prouve rien ,ont des porshe,lamborghinis,ferrari et autre avec des bimbos vénal ...
      Triste sport éspérons que notre rugby ne finisse pas comme ça avec la société Boudjellal&co.
      Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

      • Avatar

        Oui mais on est pas obligé de cracher sur le foot, mais il est vrai que ce n'est plus le même qu'avant.
        Pourtant je suis jeune beaucoup de mes amis aime le foot moi même je l'aimais plutôt bien mais bon ,les valeurs et le respect ne font pas partis de celui-ci ...En tout cas bonne journée à tout les cybers (et en particulier à toi jojo , pour ton coup de gueule qui nous a fait réagir même si à la base on parlait de la perche ).

        • Avatar

          Le foot est malheureusement devenu le reflet d'une société marchande qui exploite les passions humaines en flattant les plus bas instincts de populations souvent défavorisées, intrinsèquement ce sport n'est pas la cause de cette dérive mais seulement le motif à une surmédiatisation qui tend à favoriser un affairisme gigantesque et sans commune mesure avec ce que devrait être le sport et l'idéal qu'il est censé véhiculer.
          Il faut toutefois, concernant les joueurs se méfier des montants exorbitants des transferts, car malgré des salaires plus qu'indécents, les 80 millions de Martial par exemple ne vont pas dans sa poche mais sont le produit de transactions financières entre des investisseurs qui font circuler l'argent entre des clubs dont ils sont actionnaires. Martial, à à peine 20 ans n'a jamais valu un tel montant et ses résultats sur le terrain, plus que médiocres prouvent bien qu'il s'agissait à la base d'une opération financière montée en dehors de toute référence à la valeur réelle du joueur.
          Ce type de pratique semble se généraliser avec des joueurs parfois très loin d'apporter toutes les garanties sportives sur le terrain, ce qui tend à prouver qu'il s'agit bien de faire circuler l'argent un peu à la façon des traders dans les banques.
          Le rugby qui n'a pas atteint ce niveau de médiatisation et donc de financiarisation ne devrait pas nous amener à constater le côté obscur de la force où nous renvoie en permanence un sport comme le foot mais attention tout de même, personne n'est à l'abri de quoi que ce soit et si les instances de ce sport continuent à lâcher du lest devant certains dirigeants que je ne citerai pas mais que tout le monde saura reconnaître, alors, il pourra y avoir danger d'ici peu.

  4. Avatar

    La Rochelle sans Atonio et Gourdon dans le groupe pour nous affronter bonne nouvelle ,mais avec Pelo et pas de nouvelles de Brockie, il devrait jouer vu qu'il a joué les matchs amicaux du SR.

    • Avatar

      Même sans les joueurs que tu cites, restons prudents, La Rochelle reste une très bonne équipe à domicile même si l'an passé, les rencontrer en début de saison nous a été plutôt favorable, j'ai bon espoir mais je préfère laisser la peau de l'ours sur la bête pour le moment.

      • Avatar

        Oui d'autant plus qu'ils ont accumulé de la confiance avec deux victoires pour autant de matchs amicaux , puis je pense que même si on gagne ce match il n'y aura pas le même score fleuve de l'année dernière, notre petit "exploit" (car seul nous et le Racing nous sommes imposés en terre charentaise). Les Rochelais seront mieux préparé , même si ils avaient eu encore une fois plus de vacances que nous ,puis enfin un recrutement de qualité avec notamment Vito mais ne nous inquiétons pas il revient après l'automne pour se reposer après la fin de saison en apothéose de son club les Hurricanes (qui ont battu les Lions en finale du Super XV ) et aussi Steve Barry qui pourrait être une révélation lui qui vient du VII,Balès... bon blessé qui pourra pas jouer contre nous mais tous ça pour dire que cet "épouvantail" Rochelais pourrait bien crée la sensation en allant chercher un Top6 , ce serait mérité.

        • Avatar

          Punaise, t'es une véritable encyclopédie vivante du top 14, tu connais l'effectif et le recrutement de tous les clubs plus le super XV dans l'autre hémisphère, sincèrement chapeau bas !!! quant à la Rochelle, ça ne me déplairait pas de leur voir tenir le rôle qui a été celui d'Oyonnax il y a peu, sans connaître la même fin toutefois.

          • Avatar

            Ah ah, merci ça me fait extrêmement plaisir ,mais j'ai été nourrit au biberon du rugby par mon père puis j'aime bien les infos des clubs et de leurs effectifs ,un vrai supporter de l'ASM ne s'intéresse pas qu'à l'ASM ;il s'intéresse en particulier à notre magnifique sport et c'est pas toi qui dira le contraire ,toi le plus Auvergnat des Corses 😉

              

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

73