LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Camille LOPEZ opéré de nouveau

Blessé gravement en octobre dernier contre Northampton, Camille LOPEZ  a de nouveau été opéré par William VAN HILLE hier à La Châtaigneraie.

Blessure Camille LOPEZ

Camille LOPEZ: "C’est une saison qui fait mal, la pire de ma carrière. On m’avait annoncé cinq mois d’arrêt, mais la fracture ouverte a prolongé d’entrée mon absence d’un mois. J’aurais préféré me rompre un ligament croisé d’un genou."

Après avoir assisté au match de Fédérale 2 entre Issoire et son club de cœur Mauléon, l'ouvreur de Clermont et des Bleus a été opéré hier avec succès pour se faire enlever la plaque installée après sa grave blessure au tibia. C'est une nouvelle étape décisive dans sa convalescence au long cours. Suite à cette opération, il va être obligé de rester prudent pendant trois semaines ce qui va lui faire manquer la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande avant de reprendre progressivement. Il fera son retour à l'entrainement le 2 juillet pour préparer la nouvelle saison.

publié le mardi 15 mai 2018 à 08h00 par FabASM63

3 Commentaires

  1. Avatar

    Tout ça commence un peu à ressembler aux jeux du cirque, ça craint, tout de même tous ces passages sur le billard. j'ai bien peur que beaucoup de ces jeunes gens, à l'A.S.M. comme ailleurs finissent par faire de mauvais vieux !
    Il est peut-être temps de s'interroger sur les limites du corps humain et de commencer à réfléchir sur des méthodes de préparation physique de plus en plus agressives et uniquement tournées vers une densité musculaire sans cesse accrue. Le rugby devient de plus en plus violent au niveau des chocs et l'évitement qui caractérisait sa pratique n'est plus qu'un lointain souvenir. Il est peut-être encore temps d'arrêter le massacre mais il va falloir faire vite avant que tout ce petit monde ait autant de ferraille dans les articulations qu'il y a de sacs en plastique dans l'océan.

    • Avatar

      Un joueur répond positivement aujourd'hui à tes souvenirs: il s'agit de PENAUD qui évite beaucoup (comme le faisait RORO) et également raffute beaucoup (comme le faisait RORO). Tu dois voir à quel passage de témoin je fais allusion et qui s'est produit lors du dernier match de cette saison contre Toulouse.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52